Vendre sa maison mitoyenne en Allemagne

Nous vous accompagnons dans la vente de votre maison mitoyenne en Allemagne

  • Conseil

    Lors d'une première rencontre, nous élaborons ensemble la stratégie de vente pour votre maison mitoyenne en Allemagne. Actifs depuis 2012 sur le marché immobilier allemand, nous étudions quotidiennement les évolutions du marché. Emplacement, caractéristiques, potentiel de votre bien ? Nous tenons compte de l'ensemble de ces paramètres pour vendre votre maison mitoyenne à son meilleur prix.

  • Documentation

    Afin de respecter la stratégie de vente décidée et vendre votre maison mitoyenne à son meilleur prix, nous réalisons une documentation complète de votre bien. Nous récoltons les informations utiles à l'acheteur, réalisons des photos de votre bien et proposons des services de mise en scène.

  • Commercialisation

    Nous sommes une agence internationale franco-allemande avec une ouverture mondiale. Nous disposons d'une vaste clientèle locale et internationale, avec laquelle nous échangeons régulièrement et personnellement. Afin de diffuser votre maison mitoyenne le plus discrètement et effectivement possible, nous utilisons un contact direct avec les potentiels acheteurs.

  • Vente

    À chaque étape du processus de mise en vente de votre maison mitoyenne, nous nous tenons à vos côtés. Nous vous offrons nos conseils, analyses et suivi réguliers jusqu'à la signature de l'acte de vente de votre maison mitoyenne chez le notaire.

Notre méthodologie

  • Développement d’une stratégie personnalisée
  • Estimation de votre maison mitoyenne
  • Photographie de votre maison mitoyenne
  • Réalisation professionnelle du plan
  • Présentation sous forme d’exposés
  • Diffusion de l’objet à l’ensemble de notre réseau
  • Newsletter et mailing
  • Organisation des visites de votre bien
  • Autres services (avocat, notaires etc)

Vendre sa maison mitoyenne en Allemagne

Les maisons mitoyennes allemandes sont un investissement intéressant pour des gens cherchant un logement où vivre ainsi que pour des investisseurs à la recherche d’un bien intéressant à louer. En effet, elles sont généralement moins chers que des appartements tout en proposant une plus grande surface de vie. D’autre part, leurs murs collés à ceux des maisons voisines, leur permettent d’être moins énergivores. Les maisons mitoyennes sont donc recherchées, d’autant plus que l’offre est limitée.

Vous souhaitez vendre votre maison mitoyenne en Allemagne au meilleur prix et le plus rapidement possible ? Nous vous proposons une solution clés en main : échanges, commercialisation de votre bien et suivi tout au long du processus de mise en vente de votre maison mitoyenne en Allemagne. Notre agence franco-allemande est présente et active sur le marché immobilier berlinois depuis 2012. Nous avons ainsi développé une méthode et des outils de vente et de marketing efficace ainsi qu’une clientèle internationale.

La confiance est au coeur de la relation que nous bâtissons avec nos clients. Nous sommes à votre écoute pour vendre votre maison mitoyenne en Allemagne dans les meilleures conditions. Conseils ? Analyses du marché en cours ? Estimation de votre bien ? Nous sommes à votre disposition, par téléphone ou par mail pour répondre à vos attentes et avancer avec vous dans le processus de mise en vente de votre bien.

Nous contacter

+49 30 40 63 30 52 – contact@investir-en-allemagne.com


Nous sommes vos interlocuteurs et vous accompagnons dans votre projet de vente en Allemagne

Jean Boudin & Niels Schnatz

Gérants de l’agence

Notre mission est de vous guider et accompagner dans votre projet de vente en Allemagne. Notre agence immobilière franco-allemande se tient à votre disposition pour la vente de votre maison mitoyenne.

À très bientôt !